Aider nous à stériliser nala
A propos de cette cagnotte
Bonjour a tous
J'apppel à votre générosité pour la stérilisation d'un chat errant elle s'appelle nala
Je me permets de vous solliciter aujourd'hui pour une cause qui me tient particulièrement à cœur : la stérilisation d'un chat errant sur 5 qui vit près de chez moi. Ce chat, que j'ai affectueusement surnommé nala, est un être adorable qui mérite une vie meilleure. Sa vie dehors n'est déjà pas facile mais aujourd'hui même si je contribue à leur bien être (nourriture soin...)
La stérilisation est essentielle pour contrôler la population féline et éviter la misère animale. Elle permet également d'améliorer la santé et le bien-être du chat en réduisant les risques de maladies et de comportements indésirables.
Cependant, l'opération de stérilisation représente un coût non négligeable. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité pour nous aider à financer cette intervention. J'ai créé une cagnotte en afin de collecter les fonds nécessaires. Chaque don, même minime, sera une contribution précieuse.
Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de ce chat et contribuer à une communauté plus respectueuse des animaux. J'ai déjà fais appel à des associations en vain
Je vous remercie par avance pour votre soutien et votre compassion.
Merci d'avance
Aurelie
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.