cagnotte diplôme

Fin de Maitrise 3eme

Date de création, 18/06/2026
Qui organise? CÉLINE HELENE
0 € récolté
Fin dans 22 heures
0 participants

A propos de cette cagnotte

Chers parents Maitrisiens,

La remise des diplômes approche et avec elle la fin de l'aventure maitrisienne de nos enfants.

Pour cela, nous voudrions remercier une dernière fois Sandrine et Lucie pour leur travail et leur accompagnement pendant toutes ces années.

Cette participation ne doit pas entacher la cagnotte déjà organisée pour la Maitrise et doit vous laisser libre de vos choix.

La symbolique étant plus importante que la valeur, il nous tient à coeur de matérialiser notre attention de façon personnalisée.

Nous profiterons d'être réunis tous ensemble le 1er Juillet pour que nos enfants puissent leur offrir.

D'avance , un grand merci!

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte