Solidarité à Jonathan et samia
A propos de cette cagnotte
Bonjour nous n'avons plus de Van utilitaire pour nos futurs vacances d'été en Van ,la cause est que notre ancien Van ne passant plus le contrôle technique (corrosion) ma femme avait décidé de faire un crédit pour racheter un utilitaire pour le préparer pour les vacances d'été.., m'ai nous nous sommes fait arnaquer sur l'achat du nouveau utilitaire 3500€ qui au final, nous ne pouvons pas faire la carte grise,et qu'il y a un blocage administratif procédure gendarmerie !! Du coup pour nous ca aurait été le deuxièmes voyage pour nos vacances d'été de ma femme et mon garçon de 13 ans, je viens de passer 1 ans en maladie professionnelle canal carpien bilatérale et des nerfs ulnaire Au coude, j'espère reprendre le travail en Mars et trouver une solution.. j'espère en cette petite cagnotte qui me permettront de pouvoir relancer notre aide à l'achat d'un nouveau utilitaire je vous remercie à tous et toutes Un couple breton de 20 ans de mariage merci
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.