Départ à la retraite de Victoire
A propos de cette cagnotte
Depuis 2002 et son arrivée en tant que maîtresse à l'école d'Eygalières, Victoire aura accompagné vingt-quatre classes et des centaines d'enfants. À la fin de cette année, elle prendra sa retraite. Nous organisons cette cagnotte pour pouvoir lui offrir un beau cadeau collectif, de la part des familles, anciens élèves et collègues et la remercier comme il se doit pour sa patience, sa douceur, son engagement et son éternelle bonne humeur, tout au long de ces 24 belles années. Toutes les contributions sont les bienvenues et si vous souhaitez lui laisser un petit mot en souvenir, vous pouvez l'inclure dans cette cagnotte, il sera imprimé dans un cahier qui lui sera remis avec ses cadeaux.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Offrez-lui des fleurs !
Un bouquet pour dire merci :)
Une box Jardinage ?
Offrez un kit prêt à pousser bio !
Popcarte - Un album photo collectif pour son départ
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein de souvenirs pour son départ !
Actualités
Les participations restent possibles ! ✨
Un chèque symbolique sera remis à Victoire aujourd'hui mais les participations à la cagnotte restent possible jusqu'à sa clôture et seront prises en compte pour le versement final ☺️
La cagnotte a bien avancé, merci à tous 🙏
Grâce à vos dons, nous allons pouvoir offrir à Victoire un beau set d'aquarelle, un bouquet de fleurs, un chèque de 1 000 € (voire plus 😉), et un cahier souvenir avec les mots des enfants et familles et dessins de ses actuels et anciens élèves.
Ces cadeaux lui seront remis lors du spectacle de fin d'année ce vendredi 27 juin. Si vous n'avez pas encore participé, il est encore temps !