Francais solidaire
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
L’objectif de cette cagnotte est de créer un fonds solidaire français. Chaque personne souhaitant y participer verse 1 €, afin de contribuer à redonner du pouvoir d’achat aux Français.
Comment cela fonctionne-t-il
À titre d’exemple, la France compte environ 29 millions d’actifs. Si chacun d’entre nous verse 1 €, nous pouvons rapidement atteindre des montants significatifs.
Les premiers bénéficiaires de la cagnotte devront ensuite en recréer une nouvelle. Je veillerai personnellement à ce que cette étape soit bien respectée. Toute personne ayant participé recevra à son tour la somme prévue.
Le plafond de la cagnotte est fixé à 10 000 000 €, et le montant reversé par bénéficiaire sera de 1 000 000 €.
Le système repose sur le respect du partage : plus la cagnotte sera diffusée, plus les dons seront nombreux.
La règle est simple : 1 million par foyer, quel que soit le nombre de personnes qui y vivent.
Si un foyer compte 4 adultes, chacun devra verser 1 € pour pouvoir recevoir la somme prévue.
Nous ne pouvons plus compter sur nos dirigeants pour améliorer notre pouvoir d’achat, alors même que nous travaillons tous. Je propose cette initiative car je crois profondément en la solidarité du peuple français. Nous avons la capacité de nous organiser financièrement, à condition d’être rigoureux.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.