cagnotte anniversaire

Anniversaire/voyage de Zélie

Date de création, 18/07/2025
Brigitte Lafourcade
660,94 € récolté
Fin il y a 9 mois
18 participants

A propos de cette cagnotte

Comme vous le savez tous, Zélie part pour 1 an en Colombie ET on m'a dit a l'oreillette que c'était son anniversaire fin juillet.

Nous vous demandons de l'aide car bien qu'elle soit une femme forte et indépendante, un voyage en Colombie, ça coûte cher. C'est donc ici, que vous, ses chers amis, vous entrez en jeu.

Si vous avez quelques pièces de monnaie cachées sous votre canapé ou un billet qui traîne dans votre portefeuille depuis 2012 (même si vous étiez mineur pour la plupart), sachez qu'ils seront très bien accueillis.

Sachez aussi que toute participation est facultative et elle sera déjà très heureuse de vous voir le 16 août !

Elle vous remerciera ce jour là de faire parti de son voyage. C'est le genre de contribution qui, dans quelques années, lui permettront de vous raconter comment elle a survécu à l'altitude, à la chaleur... et aux erreurs de langage avec un espagnol plus que douteux (car elle est clairement freestyle sur son apprentissage).

Bien à vous

Brigitte, la maman de Zélie 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte