Équipement et expéditions : mon projet alpinisme !!
A propos de cette cagnotte
Depuis quelques années, je m’entraîne régulièrement pour gravire Le Pic d'Aneto (3 404m), mais pour aller plus loin, je dois m’équiper correctement et couvrir certains frais indispensables.
Cette cagnotte a pour but de financer :
- -Le matériel technique essentiel (chaussures, crampons, piolet, corde, harnais, casque…)
- -L’équipement complémentaire (vêtements techniques, gants, lunettes)
- -Les frais d’inscription ou de guide pour une première expédition encadrée
- -Le transport et hébergement pour aller sur les sites de montagne
Je veux pratiquer en toute sécurité et progresser dans ce hobi
Merci d’avance pour votre soutien — chaque contribution compte pour atteindre les sommets en toute conscience.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.