Récupérer mes biens en garde-meuble
A propos de cette cagnotte
Après avoir été expulsée de mon logement j’ai dû mettre mes biens en garde-meuble chez un particulier, ayant du mal à me reloger je peinais également à payer cette tiers personne et je dois désormais lui rembourser le tout pour récupérer mes affaires et surtout celles de mes jeunes enfants. Il y a beaucoup de choses leur appartenant et je tiens à les récupérer. J’en appelle aux dons car je ne sais plus comment faire pour rembourser. Je vous remercie profondément de l’aide que vous m’apporterez
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.