Perruque
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Je crée cette cagnotte pour ma maman, qui traverse actuellement une période difficile. Elle se bat avec beaucoup de courage contre un cancer, et comme beaucoup de personnes dans cette situation, elle a perdu ses cheveux à cause des traitements.
J’aimerais pouvoir lui offrir une belle perruque, pour qu’elle se sente mieux dans son corps, qu’elle retrouve un peu de confiance et qu’elle puisse continuer à sourire malgré tout.
Chaque petit geste compte, même un simple partage.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps d’aider, de soutenir, ou simplement d’envoyer un mot gentil. 💖
Avec tout mon amour,
Sandra
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.