cagnotte autre

SYNDROME DE DIOGENE

Date de création, 05/01/2026
Qui organise? Ascension Agullo
0 € sur 2 500 €
Fin il y a 4 mois
0 participants
0€ 2 500 €

A propos de cette cagnotte

bonjour, 

je lance une bouteille à la mère, ma sœur souffre du syndrome de diogene, son appartement est une véritable décharge publique, moi seule je n'y arriverai pas à tout déblayer et nettoyer c'est impossible, j'ai fait appel à plusieurs entreprises pour devis et c'est très chère, nous n'avons pas les moyens malheureusement. 

si vous pouvez m'aider, même un petit euros 🙏 

il faut absolument que ma sœur reprenne une vie normal, en ce moment elle est hospitalisée et suivie par des spécialistes de la santé mentale. 

merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez lui apporter. 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte