Détresse financière suite accident multi-fracturée

Date de création, 07/10/2025
Francine HUREL

A propos de cette cagnotte

Bonjour et appel aux humains sensibles à un accident de la vie qui peut tout faire basculer à une vitesse vertigineuse.

Suite à un accident de la vie me retrouvant multi-fracturée avec mauvaise prise en charge dès mon premier passage aux urgences hospitalières où je suis ressortie avec double fractures du pied avec arrachement osseux des malléoles avec oedème, une entorse du ligament et ménisque fissuré, je quitte les urgence avec une attelle qui s'avérera plus tard ne pas maintenir suffisamment ma jambe puisque quelques semaines plus tard l'IRM fait apparaître une fracture du péroné ainsi que le fémur fracturé. Je me retrouve avec des frais d'IRM avec dépassement d'honoraires pour un montant de  235 euros à ma charge. Je dos investir de plus dans du matériel orthopédique qui monte jusqu'à 250 euros. 

Je vis hélas en dessous du seuil de pauvreté et la situation va devenir vite dramatique avec le fait que j'avais dû louer un véhicule pour stocker des affaires personnelles que je devais ranger suite au décès de ma maman, décédée à la suite de la 4ème dose du vaccin covid. L'accident que j'ai eu est arrivé pendant la location du véhicule qui ne va pas pouvoir être pris en charge pour le rendre dans les délais du fait que je ne pouvais plus conduire.

Lors du rapatriement sanitaire nécessaire pour consulter un chirurgien et passer l'IRM je vais découvrir que la situation est bien plus grave que prévu à l'origine. Tout s'enchaîne avec la banque qui va laisser passer un prélèvement de 1 900 euros pour la location du véhicule, alors que cela dépasse largement mon autorisation de découvert, qui ne roule plus et est resté immobilisé sur un parking . La banque ne peut pas me donner d'explication sur la raison pour avoir laissé passer ce prélèvement qui a engendré des courrier de la Banque en me menaçant de fichage pour incident de paiement auprès de la Banque avec interdiction de chéquier, de carte bancaire pendant 5 ans. 

La banque me prélève depuis fin juillet jusqu'à aujourd'hui environ 400 euros de frais bancaires. La situation est intenable. Je ne peux plus payer mon loyer depuis 3 mois ainsi que toutes les charges courantes. 

Une amie me conseille vivement de passer par une cagnotte pour me sortir de ce drame infernal.

Par avance du fond du coeur mille mercis à celles et ceux qui répondront à mon cri du coeur.

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte