Solidarité pour sauve mon logement
A propos de cette cagnotte
Bonjour a tous et a toutes voilà j ai honte,honte de demander de la solidarité mais voilà ma maison est insalubre, il faut que je déménage avant l hiver mais je suis atteintes d une maladie non reconnu car ils s appellent sa une maladie invisible,je ne peut plu travailler jeune touche que le rsa, actuellement je suis sur une maison mais je n ai pas les fond pour pouvoir y entree, l assistante sociale le ccas ne peuvent rien faire car c est par agence, je doit régulariser 1620e mais n ayant pas un sous je ne sais comment faire c est pour cela que je me tourne vers vous, y a t il encore des personnes avec une coeur sur cette terre, toute l aide qui me saura apporter sera la bienvenue et vous sera rendu au centuple 🙏
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.