Soutien à une grand mère pour son petit fils
A propos de cette cagnotte
Bonjour, je suis une grand-mère qui se bats pour que mon petit fils reste à mon domicile, et se bats contre ASE qui se sert de moi seulement pour l héberger à ses stages ou si il n y a plus de places . Il a eu 7 placement en 1 mois .Sans scolarité. Depuis le 9 janvier il est à mon domicile car je lui est trouvé un patron qui veut bien le garder jusqu'à fin juin et après le prendre en apprentissage. Malheureusement pour moi, je suis en invaliditee donc petit salaire, et n ayant aucune aides de ASE, je vous demande de l aide pour m aider pour la nourriture, les vêtements en sachant qu il a 16 ans, la nourriture part très vite, et les vêtements sont vîte trop petit. Je vous remercie de m avoir lu et j espère de tout mon cœur que vous pourrez m aider.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.