EVJF MAGALIE
A propos de cette cagnotte
Bonsoir les filles je vais lancer une sorte de cagnotte pour payer les frais de la journée
Il faut que je réserve l activité du matin il y en a pour 25€ par personnes
Et le saut en chute libre il faut compter 46,80€ par personne egalement
Bien sûr Magalie ne paiera pas pour les activités
Celle qui veulent faire le saut on ajoute les deux montants sinon seul l’activité de la matinée est à payer pour celle qui ne souhaitent pas sauter!!!
Dans l idéal il faudrait que je puisse réserver les activités maximum le 10 avril pour être sur d avoir des places car les créneaux partent vite
À bientôt sur le groupe 😘
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.