MSA Français (voix)
A propos de cette cagnotte
Salut la famille ✨
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous parle avec le cœur.
Vous savez, je fais les voix des vidéos avec les moyens que j’ai, souvent juste avec mon téléphone et beaucoup de motivation. Ça me demande du temps, des efforts, et parfois même de l’argent pour le montage, l’éclairage, les déplacements ou la connexion.
En ce moment je suis bloqué parce que j’aimerais vraiment améliorer la voix des contenus pour vous offrir quelque chose de plus propre, comme à l'ancienne. Mais j'ai pas encore assez de moyens
Pour ça, il me manque un budget. Je me suis fixé un objectif de 1000€, et j’aimerais demander votre aide – même 1€, 2€, 5€, ça peut faire la différence. Si chacun met un petit geste, on peut atteindre cet objectif ensemble.
Je ne veux pas mendier, mais juste partager ce projet avec vous. Vous faites déjà partie de l’aventure, et si vous me soutenez, vous faites partie de mon évolution aussi.
Merci à tous ceux qui contribueront, et même à ceux qui n’ont rien à donner
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.