Voyage pédagogique à Paris
A propos de cette cagnotte
Chers amis de la solidarité,
Nous sommes une classe de CAP de la Mayenne, un département de province, qui avons pour projet de partir à Paris afin de découvrir la culture, le patrimoine et la vie citadine que nous ne connaissons que de loin. Nous souhaitons aussi développer notre autonomie en découvrant les musées parisiens à travers une course d'orientation (comme Le Louvre), les monuments emblématiques (comme la Tour Eiffel) et la vie parisienne (avec le métro). Pour cela, nos professeurs ont lancé le défi suivant : réunir suffisamment de fonds pour nous emmener pour la dernière journée à Disneyland Paris, ce qui est un rêve pour la plupart d'entre nous. Pour cela, nous devons réunir une somme assez conséquente et nous comptons sur vous pour nous y aider, si vous le désirez.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.