Sauver Paco
A propos de cette cagnotte
Bonjour,je m'appelle Élodie,j ai 41 ans,,, j' ai élevée mes 2 Filles ..Paco et moi ont nous as laissées.
Donc ont as dû tt gérées.Malheuresement,j ai redonné mon Cœur 💓 et Paco 🐕🐶aussi..
Juste pour vous expliquer,que Paco et Moi nous avons tt Vécu..
Que se soit le bonheur,le malheur,être dehors...
Malheureusement l'année dernière,j ai Paco qui as faillit Mourir à cause de la Maladie des Rats
J ai et ont as réussi autour de Moi pour Payer le Vétérinaire...
Et Surtout le Sauver..🐕🐶❤️
Voilà maintenant c est son oreille gauche..
Il a 1 otite,mais malheureusement,sa devient de pire enpire..
Alors que l'ont amené o Vétérinaire la veille du nouvel An..143€)
S'il vous plaît..
Aidez-moi..car en vivant à gauche à droite..etc..
Je n'y arriverai pas tte seule..
Si besoin de + de détails appeler moi
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.