cagnotte anniversaire

30 ans de Shelly !!!

Date de création, 22/06/2026
Qui organise? Cyprien Boullanger Menville
0 € récolté
16 jours restants
0 participants

A propos de cette cagnotte

Hello, comme vous le savez tous les 30 ans du Corbac arrivent très prochainement, et 30 putains d'années ça se fête merde. A cette occasion, pour ceux qui souhaitent, je propose une levé de fond. La rançon servira très probablement à marquer le coup avec un gros cadeau dont elle se souviendra : soit un beau et nouveau tatoo, soit, très probablement, un très beau et et très gros toutou. En aucun cas un tatoo de toutou.

La participation n'est évidement pas obligatoire. Les dons de toutes hauteurs sont autorisés, je sais que les temps sont dur, faites donc évidement à hauteur de vos moyens, dans tous les cas ça la touchera énormément. 

Par ailleurs le site vous demandera des frais supplémentaires que vous pouvez paramétrer voir supprimer en bas de page (c'est un peu planqué)

On a hâte de vous retrouver pour fêter ça, d'ici là prenez soin de vous !

Skål !

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte