30 ans de Shelly !!!
A propos de cette cagnotte
Hello, comme vous le savez tous les 30 ans du Corbac arrivent très prochainement, et 30 putains d'années ça se fête merde. A cette occasion, pour ceux qui souhaitent, je propose une levé de fond. La rançon servira très probablement à marquer le coup avec un gros cadeau dont elle se souviendra : soit un beau et nouveau tatoo, soit, très probablement, un très beau et et très gros toutou. En aucun cas un tatoo de toutou.
La participation n'est évidement pas obligatoire. Les dons de toutes hauteurs sont autorisés, je sais que les temps sont dur, faites donc évidement à hauteur de vos moyens, dans tous les cas ça la touchera énormément.
Par ailleurs le site vous demandera des frais supplémentaires que vous pouvez paramétrer voir supprimer en bas de page (c'est un peu planqué)
On a hâte de vous retrouver pour fêter ça, d'ici là prenez soin de vous !
Skål !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire