Solidarité avec notre secrétaire Déborah
A propos de cette cagnotte
Soutien à Déborah – Victime d’un incendie
Chers collègues, amis, proches,
Notre secrétaire Déborah a subit un incendie dans sa maison . Elle a tout perdu, y compris son animal de compagnie… et elle est pour l'instant reloger sur base.
Dans ce moment extrêmement difficile, nous souhaitons nous mobiliser pour lui apporter un peu de réconfort et l’aider à se reconstruire.
Que vous puissiez donner beaucoup ou un peu, chaque geste compte et sera un véritable souffle d’espoir pour elle.
Merci d’avance pour votre générosité et votre soutien.
Ensemble, montrons-lui qu’elle n’est pas seule. ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.