Voiture Déménagement Droit de visite
A propos de cette cagnotte
Bonjour. Je suis père de deux enfant avec une situation financière trop juste pour me permettre d’investir dans une voiture. Je lance cette cagnotte principalement pour ça mais je tient aussi a préciser que je suis actuellement locataire d’un studio. Donc je sais que c’est beaucoup mais j’aimerais pouvoir déménager dans installation suffisante pour mes deux fils. Je n’espère aucune pitié mais je rêve de prendre mon rôle de père au sérieux. Mes remerciements les plus sincère pour votre soutient.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.