Cagnotte naissance du petit garçon!
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous!
Comme vous le savez, notre poussette est au bout du rouleau ! Pour ce faire, nous avons besoin d'une nouvelle poussette pour l'arrivée du petit frère d'Anouk.
J'en ai trouvé une sur Leboncoin à 200€, nous allons la voir vendredi.
C'est la seule chose dont nous avons besoin comme cadeau de naissance, et donc je crée cette cagnotte à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez !
Merci beaucoup :)
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Célébrez avec des fleurs
Envoyez un beau bouquet aux heureux parents :)
Une box pour maman ou bébé
Offrez chaque mois des attentions.
Offrir un arbre pour célébrer sa naissance
Un cadeau qui accompagnera bébé tout au long de sa vie
Popcarte - Un album photo de naissance créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer ensemble un album photo plein de souvenirs avec bébé