un SDF cherchant une réintégration dans la société civile
A propos de cette cagnotte
Bonjour la communauté des bienfaiteurs,
Je suis un SDF qui cherche à se réintégrer dans la société. Je demande par cette collecte de don sur ce site de l'aide de votre part pour me trouver les moyens de prendre un studio, et obtenir aussi des frais de juriste pour engager des démarches pour récupérer mes papiers égarés dans le transport lors d'un déplacement en transport en commun.
L'argent que j'obtiendrai ici par votre générosité me permettra en grande partie d'éponger mes dettes administratives contractées aux suites de plusieurs contraventions; sachez communauté, que vos dons me permettront de renaître de nouveau dans la société. Je suis un homme qui se rapproche de ses 47 ans dans 3 ans encore.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.