Je n’ai pas honte de demander un peu d’air
A propos de cette cagnotte
Bonjour, Je traverse actuellement une période financière très difficile. Après avoir tenté un rachat de crédit qui m’a été refusé, je me retrouve avec une accumulation de dettes (crédits bancaires, abonnements, et une dette personnelle importante envers un ami).J’ai entamé une procédure de surendettement auprès de la Banque de France pour retrouver une stabilité durable. En parallèle, je lance cette cagnotte pour m’aider à franchir ce cap : solder les charges les plus urgentes, alléger la pression quotidienne, et tenir mes engagements avec dignité. Chaque geste, même symbolique, compte énormément pour moi. Si vous ne pouvez pas participer, un simple partage peut déjà faire la différence. Merci du fond du cœur pour votre soutien, votre confiance, et votre bienveillance.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.