cagnotte naissance

🚗💝 Un (ou deux !) sièges auto pour notre petit bout

Date de création, 14/08/2025
Benjamin Ville
230 € récolté

A propos de cette cagnotte

Bonjour Ă  tous,

Notre petit Félix a pointé le bout de son nez le 26 juillet 2025 🍼✨.

Pour ses premiers trajets en toute sécurité, nous souhaitons lui offrir un siège auto de qualité… et si vos contributions le permettent, un deuxième pour équiper les deux voitures.

Un immense merci pour votre aide et vos messages qui nous touchent beaucoup đź’•


Marie & Benjamin


 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă  la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sĂ©curisĂ©.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci Ă  tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte