En surendettement, sans emploi et malade
A propos de cette cagnotte
Aujourd’hui, je me retrouve dans une situation que je n’aurais jamais imaginée vivre : perte d’emploi, maladie, surendettement… Chaque jour est devenu un combat pour simplement tenir debout.
J’ai longtemps essayé de m’en sortir seul, mais je n’ai plus la force ni les moyens d’y arriver sans aide. Même une petite participation à cette cagnotte peut réellement m’aider à reprendre pied et à retrouver un peu d’espoir.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire, partager ou soutenir ma démarche. ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.