Reprise d’une exploitation agricole
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Nous souhaitons de tout cœur reprendre une exploitation agricole.
Mon mari est issu du milieu agricole et pendant 15 ans, il a eu des vaches, poulets et brebis.
Malheureusement et comme l’actualité le montre encore, le cheptel a été abattu en totalité en 2017 à cause de la tuberculose.
L’exploitation que nous souhaitons reprendre a déjà une activité de maraîchage, des vergers et nous souhaitons créer un atelier de poules pondeuses bio.
Alors nous comptons sur votre solidarité, votre générosité et votre soutien pour nous aider à finaliser notre projet.
Merci à tous 🙏
Sandra et Jérôme
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.