Cadeau pour Augustin et Maël
A propos de cette cagnotte
Comme vous le savez, Théo et Manon ont accueilli Augustin et Maël le 7 décembre dernier.
Nous vous proposons de leur offrir un bon d'achat à valoir chez Bulle de bien naître, pour fêter l'arrivée de leurs deux bébés !
Date limite : 20 février, avec un temps convivial proposé avant le CM du 23 février avec les heureux parents ;) (à confirmer)
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Célébrez avec des fleurs
Envoyez un beau bouquet aux heureux parents :)
Une box pour maman ou bébé
Offrez chaque mois des attentions.
Offrir un arbre pour célébrer sa naissance
Un cadeau qui accompagnera bébé tout au long de sa vie
Popcarte - Un album photo de naissance créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer ensemble un album photo plein de souvenirs avec bébé