cagnotte anniversaire

Si t’es pas propriétaire à 40 ans c’est que… T’es intermittent.e 😅?

Date de création, 11/01/2026
Qui organise? Sarah Gerber
0 € récolté
0 participants

A propos de cette cagnotte

Comme certain.e.s le savent je suis en train de fomenter l’achat de ma maisonnette bagnoletaise… 

Seulement voilà, à 18 ans, mon bac littéraire option théâtre ascendant rebelle du lycée…(🫠)J’ai dépensé tout le livret fait par mes parents pour…? Partir en Inde (#ClichéMemePasPeur) 🤦‍♀️

Du coup arrive 40 ans et ta banquière te dis:

 « - Vous savez qu’on fait des prêts immo aux intermittent.e.s? 
- Ah?
-Vous avez un apport ? 
- Euh j’ai quelques économies….   
- Hm ?                                               - ….                                                   - Bon bah faites une cagnotte…! »       

Bref bref! Tout ça pour dire que celleux qui tiendraient vraiment absolument à me faire un cadeau, je pose ça là… !

Sinon y’a toujours l’option de m’offrir un verre qui me va très très bien aussi 😉

————-🪅✨🍹🍸🍺🎉——-

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte