Véhicule nathan
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Suite à un accident de voiture — Dieu merci sans gravité — mon fils s’en est sorti indemne, mais son véhicule est malheureusement hors d’usage.
Il avait économisé pendant un an pour acheter sa première voiture. Aujourd’hui, il n’a pas les moyens d’en racheter une.
Il est actuellement apprenti en mécanique, avec un petit salaire, et la voiture est indispensable pour se rendre au travail.
Je fais donc appel à votre solidarité : même un petit don pourrait l’aider à retrouver un véhicule et continuer son apprentissage sereinement.
Merci infiniment pour votre aide, vos partages et votre soutien.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.