URGENCE Maman en situation très précaire
A propos de cette cagnotte
Bonjour, je suis maman de deux enfants nous avons vécu des violences conjugales et intrafamamiliales suite à ça j'ai fais un burn out j'ai perdu mon travail et de là tout s'est enchaîné. Je n'arrive plus a voir le bout je suis en expulsion de mon domicile, mes dettes se sont accumulées, des amis m'ont aidé mais dès que je leur rend leur sous je me retrouve dans la même galère chaque mois je ne vois jamais le bout c'est un engrenage qui s'arrête pas. Jorai besoin d'un coup de pouce pour revenir à jour dans mes dettes de la vie quotidienne ainsi que vivre convenablement avec mes enfants.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.