Anniversaire 40 ans
A propos de cette cagnotte
Coucou tous le monde!!!
Nouvelle décennie, changement de team.... Et oui cette année n'est pas n'importe quelle année pour moi, c'est celle de mes 40 ans, et ouiiii!!!!
C'est pourquoi je créer une cagnotte cette année, afin de financer la seule chose qui me tienne à cœur en terme de cadeau ....mon cadeau d'une vie ☺️☺️☺️☺️ pouvoir m'offrir ma première moto et c'est là que j'ai besoin de votre aide!!!!
je ne peux malheureusement me permettre de réunir tout le monde pour cette grande occasion (je suis déjà en train de payer mon permis moto, grand projet qui ne date pas d'hier 😅)
Chaque participation est importante pour moi et ne sera pas oubliée 🥰❤️ peu importe le montant, pour ceux qui souhaitent participer, c'est le geste qui compte (énormément pour moi 🥰)
Merci à tous et gros gros bisous 😘😘😘
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire