Vol macbook, étudiant en communication
A propos de cette cagnotte
Bonjour à toutes et à tous.☺️
Je me permets de créer cette cagnotte suite à un vol qui m’a beaucoup impactée, autant moralement que financièrement.
Je suis étudiant en communication et j’avais investi dans un MacBook d’une valeur de 2000€, que j’ai financé grâce à un crédit étudiant que je rembourse encore aujourd’hui. Cet ordinateur est mon principal outil de travail pour mes études, mes projets et mes rendus.
Le Samedi 31 janvier, mon MacBook m’a été volé dans ma voiture, en même temps que mon poste de radio. Malheureusement, je n’ai pas les moyens de contracter un nouveau crédit pour en racheter un.
Chaque petit don, même symbolique, m’aiderait énormément à me rapprocher d’un nouvel ordinateur et à continuer mon parcours.☺️
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire, de partager ou de m’aider 🤍
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.