cagnotte pot de départ

MERCI Pierre ! Tu vas nous manquer 😌

Date de création, 17/11/2025
Qui organise? Hayet ABDELKRIM
0 € rĂ©coltĂ©
0 participants

A propos de cette cagnotte

Monsieur Pierre Lebrun 👋

Directeur du Centre socio-culturel Beaulieu-

De la part des habitantes et habitants du quartier BEAULIEU,

un immense MERCI ! 🙏

Merci pour ces années d'échanges et de collaboration enrichissante !
Ton implication sur le quartier,

ta fidélité auprÚs des habitant(e)s,

ta confiance en tes équipes 

et surtout ton humour (parfois louche, improbable, mais on aime !) nous ont marquĂ©s.😉😁

5 ans déjà ! Et il nous quitte pour de nouveaux horizons...

On veut te souhaiter un départ de Beaulieu mémorable ! Alors, on a créé une cagnotte pour te dire Merki ! et te souhaiter bonne chance dans tes nouveaux projets !

MERCI Pierre ! Tu vas nous manquer, mais on survivra (on espĂšre !).

Bonne continuation Ă  toi !

(N’hĂ©sitez pas Ă  Ă©crire un p’tit message, un souvenir marquant
)

Merci 🙏 Habitant(e)s Beaulieu pour votre gĂ©nĂ©rositĂ©.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă  la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entiĂšrement sĂ©curisĂ©.

Vous pourrez Ă  l’issue de votre don laisser un message texte ou vidĂ©o qui pourra ĂȘtre partagĂ© au bĂ©nĂ©ficiaire de la cagnotte.

Merci Ă  tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte