Notre rêve, un toit pour l’avenir
A propos de cette cagnotte
Bonjour à toutes et à tous,
Ce message n’est pas facile à écrire, mais nous le faisons avec beaucoup d’humilité et d’espoir. Nous vivons actuellement dans un logement de fonction. J’ai 48 ans, je suis diabétique et atteinte d’une rectocolite hémorragique. À cause de ma santé, il m’est très difficile de trouver un travail stable, et il nous est impossible d’obtenir un crédit bancaire. Mon mari a 54 ans. Dans 8 ou 9 ans, il sera à la retraite et nous serons alors obligés de quitter ce logement. Cette idée nous inquiète énormément, car nos futures retraites ne seront pas suffisantes pour pouvoir louer un logement à long terme. Nous avons peur de nous retrouver sans solution, sans endroit où vieillir ensemble sereinement. Nous savons qu’il existe beaucoup de familles dans des situations difficiles, parfois même plus dures que la nôtre. Nous en avons pleinement conscience. Mais nous nous sommes dit que peut-être, avec solidarité et bienveillance, nous pourrions tenter cet appel. Si une personne peut donner 1 euro, 2 euros ou un peu plus, et que plusieurs personnes font ce petit geste, alors petit à petit une cagnotte pourrait se former. Cette aide nous permettrait d’espérer un avenir plus stable, simplement avoir un toit à nous et ne pas vivre avec la peur de ne pas savoir où dormir demain.
Si vous ne pouvez pas aider financièrement, un partage est déjà un immense soutien.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire, de comprendre et peut-être de nous aider.
Magdalena et Sébastien
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.