Construction des écoles
A propos de cette cagnotte
Nous sommes une Association Humanitaire Internationale basée en France, déclarée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901. Le principe fondamental de l'association DISSE repose sur l'aide humanitaire mettant l’homme au cœur de l'action.
L’éducation est le pilier de toute société prospère, le tremplin qui propulse les rêves et les ambitions vers la réalisation. Pourtant, dans de nombreuses régions, l’accès à des infrastructures éducatives adéquate reste un défi majeur. Des classes surpeuplées, des vieux bâtiments ou l’absence totale d’école privent de milliers d’enfants de leurs droits fondamentaux à apprendre et à s’épanouir.
Nous lançons un appel urgent et sincère : celui d’offrir un environnement sur ou ils pourront acquérir les connaissances nécessaires pour devenir les leaders, les innovateurs et les citoyens responsables de demain.
Avec 1.000.000 euros, on peut changer des vies entières :
• Construire 5 écoles modernes et bien équipées
• Accueillir 2000 enfants chaque année dans de vraies salles de classe
• Créer des bibliothèques et des espaces pour apprendre dans de bonnes conditions.
Chaque euro compte vraiment.
50€ = un kit scolaire complet pour un enfant pendant tout un trimestre.
100€ = tous les manuels et cahiers pour une année entière.
1000€ = la scolarité complète d'un enfant du CP au CM2.
Ces enfants n'ont pas demandé à naître là où l'école la plus proche est à 10 kilomètres.
Mais ensemble, on peut leur donner leur chance. Venez construire cette belle histoire avec nous. Parce que chaque enfant a le droit d'apprendre à lire, d'écrire son nom et de rêver grand.
Donnez aujourd'hui. Bâtissez leur avenir dès maintenant.
Du fond du cœur, merci.
Faites un don maintenant sur : https://dissei.org/
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.