Etudiante à plus de 50 ans!
A propos de cette cagnotte
Bonjour a tous,
C'est une démarche inédite et très difficile pour moi de solliciter votre aide.
Et oui, j'ai 52 ans, 2 grandes filles, divorcé, sans famille, j'ai eu plusieurs métiers et reconversions professionnelles (enseignante de la conduite, Inspectrice du permis de conduire, conseillère emploi) sans trouver d'emploi stable.
Aujourd'hui j'ai une dernière possibilité pour faire la formation pour devenir Responsable QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement), mais j'ai accumulée des dettes et mon Assistante sociale me parle de faire un dossier de surendettement !!!!
J'aimerai ne pas en arriver là.
Alors si vous croyez au seconde chance aidez moi svp 🙏🙏🙏😊
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.