cagnotte cause animale

Frais veto, maman solo en arrêt maladie

Date de création, 16/11/2025
Qui organise? Hannah Dawson

A propos de cette cagnotte

Si vous ne pouvez pas donner, partager ma cagnotte serait déjà un soutien immense.
Si chaque personne partage, il y aura plus de visibilité…
et peut-être une chance d’atteindre au moins 100 € pour alléger un peu ces frais.
Merci du fond du cœur à ceux qui prendront 2 secondes pour le faire. 🤍

Ces dernières semaines ont été extrêmement difficiles émotionnellement… et financièrement.
Je suis maman solo, en arrêt maladie, et tout s’est enchaîné à une vitesse que je n’aurais jamais imaginée.

🐱💔 Tagada

On a découvert chez Tagada une cardiomyopathie hypertrophique.
Elle a été hospitalisée une première fois, mise sous traitement spécifique, et à la maison j’ai dû acheter :

💧 2 gamelles électroniques (150 € chacune, une par chat) pour gérer son alimentation adaptée et éviter les échanges de nourriture
🍽️ une alimentation spéciale pauvre en sel
💊 des traitements cardiaques

Puis elle a fait un malaise cardiaque, a été ré-hospitalisée, et malgré tous nos efforts, j’ai dû lui dire au revoir.
J’ai payé sa crémation individuelle pour pouvoir la récupérer dignement à la maison.

🐶💔 Noelia

Comme si ça ne suffisait pas… Noelia s’est mise à hurler de douleur.
Elle a été vue en urgence :
• consultation
• échographie
• prise de sang
• surveillance
• et finalement stérilisation d’urgence, car son utérus n’était vraiment pas beau

Elle a ensuite été hospitalisée après l’opération pour aller mieux.

🐶❤️ Heazy

Et ma mamie Heazy, 13 ans et demi, a besoin de son injection de Librela toutes les 6 semaines pour calmer ses douleurs d’arthrose.
C’est indispensable pour son confort de vie.

🧾 Les frais

En tout, j’en suis déjà à plus de 1 400 € de frais vétérinaires, auxquels s’ajoutent :
• 90 € de croquettes
• 100 € de pâté spéciale pour Tagada
• 300 € pour les gamelles électroniques
• et les trajets, médicaments, petits imprévus…

Je n’aime pas demander…
Mais là, honnêtement, c’est financièrement insurmontable pour moi seule, surtout en étant en arrêt maladie et maman solo.

💙 Si quelqu’un souhaite m’aider, même 1 €, ça compte énormément.

Je serai profondément reconnaissante…
Chaque aide, chaque partage, chaque petit geste soulage une part de ce poids énorme.

Merci de m’avoir lue.
Merci pour votre soutien.
Merci d’être là. 🤍
Prenez soin de vos animaux… et de vous.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte