Bal des Terminales
A propos de cette cagnotte
Bonjour
Moi c'est Heitiniarii, je suis un jeune tahitien de 18 ans et je vis en France depuis toujours.
Le 20 juin, mon lycée organise le bal des terminales. J'aimerais être assorti à ma chérie et donc, m'acheter un costume cravate pour marquer le coup.
Mes parents ne peuvent pas m'aider alors je mets ma timidité de côté et ose demander à des inconnus afin de faire de cette soirée ce moment magique et inoubliable rêvé par tous les jeunes avant de partir du cocon familial pour les études et commencer ma vie d'adulte.
Mon objectif est de réunir au moins 300 euros, de mon côté je fais le jardin chez mes voisins.
Je souhaite sincèrement que cette démarche soit fructueuse, j'essaie ☺️☺️.
À vous qui m'aiderez, soit en faisant un don, soit en partageant mon appel, je vous adresse mes plus humbles remerciements.
Prenez soin de vous🤗
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.