cagnotte cause animale

Princesse guerrière

Date de création, 31/08/2025
Qui organise? Sylvie Haize
0 € sur 400 €
Fin il y a 5 mois
0 participants
0€ 400 €

A propos de cette cagnotte

Soins vétérinaires 

( pâtée, croquettes, visite vétérinaire, stérilisation, vaccinations)

Miouchour 😻
Voici mon histoire qui je suis sûre finira avec un grand A
Une humaine m’a trouvé dans un fossé je miauler fort afin que l’on m’entende car j’avais très faim 
Heureusement cette belle âme m’a prise avec elle et m’a amené chez elle. Se n’est pas le luxe car elle vis en tente , mes j’ai la chaleur, la nourriture , beaucoup de câlins et je dors je dors encore et encore. L’humaine m’a amené voir une grand monsieur qui m’a regardé de partout j’ai pas du tout aimé mes pour me réconforter  j’ai eu une délicieuse friandise qui m’a apaisé 
Je mange à petite dose pour mon estomac car cela fait plusieurs semaines que je n’est pas mangé l’humaine me cherche une personne avec beaucoup d’amour car je donne aussi beaucoup d’amour 
Je resterai bien avec elle mes elle vis en tente avec déjà une mimine donc pas possible, il me faut un endroit stable
Elle m’appelle princesse la battante et oui ces moi je suis une battante Allez je vais 😴en rêvant de ma nouvelle gardienne avec qui nous ferons qu’un 😻❤️

Sauvetage d’une petite minette trouvée dans un fossé 😓
Squelettiques nous l’avons amené au vétérinaire , résultat : 
-antiparasites vers et puces
- pâtée spécial à micro dose 
Cette puce aurez 6/8 ans . Pèse 1,6kg au lieu de 4kg200
Nous la gardons au chaud sous une tente ( car nous vivons en camping) ce qui n’est pas l’idéal mes beaucoup mieux que dans un fossé 
Ces un amour remplie de câlins 
Elle a besoin de trouver une belle personne qui saurait lui apporter tout l’amour et le confort dont elle mérite 
Une personne qui la voudrait à ces côtés pour la réconforter 
Une personne qui se sent seule et qui grâce à elle se sentira heureuse 
Nous sommes en contact avec des associations qui sont overbooker 
Nous ne voulons pas l’amener à la spa car elle ne le supportera pas ( besoin de se ressourcer)
Cette belle princesse est une battante . Je fais de la communication animale, elle a perdu sa gardienne une petite mamie c’était tous son monde , personne après se drame n’a voulu la garder donc jeter comme un mouchoir par dessus une fenêtre ( clio bleu)
Partager svp le plus possible 🌸
Merci infiniment pour elle 🙏

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte