Cagnotte pour la naissance du fils de Remy Verbeke
A propos de cette cagnotte
Bienvenue à Maxime, le petit bout de Rémy, arrivé en novembre ! 🍼💙
Pour fêter cette belle naissance, on lance une petite cagnotte afin de leur offrir un cadeau commun.
N’hésitez pas à participer, même un petit geste fera plaisir ! 🎁👶
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Célébrez avec des fleurs
Envoyez un beau bouquet aux heureux parents :)
Une box pour maman ou bébé
Offrez chaque mois des attentions.
Offrir un arbre pour célébrer sa naissance
Un cadeau qui accompagnera bébé tout au long de sa vie
Popcarte - Un album photo de naissance créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer ensemble un album photo plein de souvenirs avec bébé