Évènement basket 3 contre 3
A propos de cette cagnotte
Nous sommes un groupe d’étudiants de l’école Amos Nantes.
Nous organisons un événement de basket 3 contre 3 dans la salle Call of ball situé 3 rue Jalousie 44980 à Sainte Luce sur Loire.
Dans le cadre de notre licence au sein de l’école Amos nous devons réaliser un évènement inter campus.
L’évènement aura lieu le 16 avril de 19h à 22h.
Ça sera un tournoi avec des équipes de 4 ou 5 étudiant(e)s afin d’avoir au minimum 1 remplaçant(e) par équipe.
Merci pour votre participation qui va beaucoup nous aider !😁
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.