Incinération de Lola
A propos de cette cagnotte
Notre petite Lola (à droite sur la photo) nous a quittées subitement hier matin😭😭😭😭😭elle n'avait que 10 ans😭😭😭😭😭nous sommes tellement tristes😭😭😭😭😭
Ma fille de 13 ans et moi même y tenions comme à la prunelle de nos yeux💖
La vétérinaire nous demande 247 euros pour pouvoir l'incinerer et récupérer ses cendres dans une urne.
S'il vous plaît aidez moi, je ne veux pas qu'elle finisse ailleurs qu'avec nous....😭😭😭
Repose en paix ma Lola💕, nous t'aimons pour l'éternité 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.