Parce que la magie de Noël, c’est aussi la solidarité
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous ❤️
Cette année, c’est un Noël très spécial pour nous : le tout premier Noël de ma fille 🎄✨
Comme beaucoup de familles, nous traversons une période un peu difficile financièrement, et il nous est compliqué de lui offrir tout ce qu’on aimerait pour cette belle occasion.
J’ai donc créé cette petite cagnotte pour ceux qui souhaiteraient, s’ils le peuvent, participer à lui offrir quelques cadeaux ou un souvenir de son premier Noël 🎁
Il n’y a évidemment aucune obligation, chaque petit geste compte et sera accueilli avec énormément de gratitude 💕
Merci du fond du cœur à tous pour votre bienveillance et votre soutien.
C.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.