Tous ensemble
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous et a toutes, je vous contact car notre foyer a des difficultés financières. Nous venons d'avoir notre deuxième enfant le 10 novembre et notre 1er a eu deux ans le 26 août a la suite d'un licenciement économique dans ma société mon nouveau travail a un salaire bien moindre et je ne trouve pas mieux hélas et je ne peux pas prendre de deuxième travail car ma femme a besoin de mon aide car elle est épuisé et sont travail alterne entre jours et nuit et depuis quelques mois je croule sous les dête et les impayé.
C'est pour cela que je tente ma chance ici en espérant arriver a m'en sortir.
Je vous remercie infiniment a tous ceux qui auront lu ce message et vous souhaite une excellente journée.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.