Merci Maîtresse , Madame Hautier!
A propos de cette cagnotte
Chers parents,
À l’approche de la fin de l’année scolaire, nous souhaitons remercier notre maîtresse pour son investissement, sa bienveillance et tout ce qu’elle a apporté à nos enfants tout au long de l’année.
Pour ceux qui le souhaitent, nous ouvrons cette cagnotte participative afin de lui offrir un cadeau de fin d’année.
Le cadeau lui sera remis lors de la boum des CM2, un moment festif qui marquera cette belle fin d’année.
Merci à tous pour votre générosité et votre participation !
Nissrine et Clarisse
Parents correspondants
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.