Devenir propriétaire
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous, depuis toujours, je rêve d’avoir mon propre chez moi, un lieu stable où construire mon avenir et créer des souvenirs. Mais depuis le Covid mon rêve c’est envolé avec les promesses de Macron. Ma situation est très difficile, je vis de petit boulot et je n’ai pas de quoi m’offrir mon chez moi😔j’ai toujours été droit et honnête mais quand on est trop bon on devient con malheureusement ! J’essaye de m’en sortir comme la plupart mais c’est devenu compliqué, c’est à contre cœur de je fais cette cagnotte, j’aurais aimé que ca se passe autrement mais si je fais cette cagnotte c’est pour pas finir à la rue
En participant à cette cagnotte, vous ne donnez pas seulement de l’argent, vous m’offrez la chance de décrocher les clés de mon avenir.
Un immense merci du fond du cœur pour votre soutien et votre générosité ! Bonnes fêtes à tous !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.