Besoin d’écran externe.
A propos de cette cagnotte
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire — j’ai 15 ans. Malheureusement, mon ordinateur portable s’est cassé récemment, et j’en ai vraiment besoin pour mes cours et mes projets.
Pour continuer à l’utiliser, il me faudrait un écran externe, mais je n’ai pas les moyens de l’acheter seul.
Si chacun pouvait m’aider, même avec un petit don de 3, 4 ou 5 €, cela m’aiderait énormément et me ferait vraiment chaud au cœur.
Merci beaucoup à tous pour votre soutien et votre gentillesse . ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.