Une scolarité de qualité pour les enfants de la voix des sans voix
A propos de cette cagnotte
Pour démarrer la prochaine rentrée, les 52 jeunes de l’orphelinat de la voix des sans voix ont besoin de vous.
Mes enfants et moi avons eu la chance d’aller à leur rencontre depuis 2 ans et de partager de purs moments : jeux, rires, goûter, repas…
Soyez assuré(e) que l’argent sera utilisé à bon escient.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour. Mon fils et son pote y vont dès la Toussaint prochaine.
Pour info, 1 an de scolarité par enfant représente en moyenne 170€.
N’hésitez pas à partager largement pour soutenir ces futurs leaders de la Guinée !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.