Plaque en hommage à Dominique à la salle d'armes du Cercle d'escrime de Chantilly
A propos de cette cagnotte
Chers amis et chères amies,
Suite au décès soudain de notre Président, Dominique PETH, qui a présidé le Cercle d'escrime de Chantilly avec passion pendant près de quarante ans, nous souhaitons lui rendre hommage en installant une plaque commémorative dans notre salle d'armes.
Nous mettons en place cette cagnotte pour toutes les personnes qui souhaitent s'associer à cet hommage. Si les contributions venaient à dépasser le financement de cette plaque, les fonds seront consacrés à l'achat de matériel pour le club, une belle manière de faire perdurer l'héritage de Dominique auprès des jeunes générations qu'il aimait tant accompagner.
Amicalement,
Alex et le bureau du Cercle d'Escrime de Chantilly
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.