cagnotte pot de départ

Merci Madame Lesueur CE2 bleu 2025/2026

Date de création, 09/06/2026
Qui organise? Aurélia MARKI
534 € récolté
Fin il y a 2 jours
23 participants

A propos de cette cagnotte

Chers parents,

À l’occasion de la fin de cette belle année scolaire 2025-2026, nous souhaitons remercier chaleureusement la maîtresse des CE2 Bleu Madame Lesueur pour son investissement, sa bienveillance, sa patience et tout ce qu’elle a apporté à nos enfants tout au long de l’année.

Afin de lui témoigner notre gratitude, nous organisons une cagnotte qui servira à lui offrir un cadeau de fin d’année. Chacun est libre de participer selon ses possibilités.

Un grand merci à tous pour votre participation et pour cette belle marque de reconnaissance envers une enseignante qui a accompagné nos enfants avec tant d’attention.

L’équipe des parents des CE2 Bleu

Cecile et Aurelia 
 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte